Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
La question de l'amélioration du forum est très délicate, c'est une très vieille version que nous avons légèrement modifié. Elle n'est donc plus compatible avec les versions actuelles de phpBB.
Si jamais on passe à une version plus récente, il existe un fort risque que tout plante et qu'on redémarre à zéro donc je pense que la plupart d'entre vous n'aimeraient pas qu'on perdent les données existantes !
alfathor a écrit :La question de l'amélioration du forum est très délicate, c'est une très vieille version que nous avons légèrement modifié. Elle n'est donc plus compatible avec les versions actuelles de phpBB.
Si jamais on passe à une version plus récente, il existe un fort risque que tout plante et qu'on redémarre à zéro donc je pense que la plupart d'entre vous n'aimeraient pas qu'on perdent les données existantes !
Ce serait dommage effectivement, mais c'est faisable, d'autres le font, pourquoi pas REL ?
Comme tu dis, ça fait un paquet de données disponibles, et c'est génial, mais ce serait quand même pas mal de suivre la tendance des autres forums.
C'est juste un petit avis perso qui ne vaut pas pas grand chose devant le travail remarquable que vous faites sur REL
On y pense depuis un moment, c'est en projet, on va d'abord finir tout le travail engagé sur la refonte du site avant de passer au forum.
Soyez patients. Merci.