caméra go pro

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Deegi-12

caméra go pro

Message par Deegi-12 »

Salut , j'aurais besoin de quelques avis d'amateur de filming !

Alors voila récemment on ma volé ma cam embarquée , mon caméscope et mon fish eye dans un skate park :cry: ( c'est triste qu'on puisse plus laissées des affaires sans avoir peur de se les faires piquées )

Donc vu que sa fais longtemps que j'en voudrais une je me disais que c'était peut-être le moment d'acheter une GO PRO , et je voulais savoir si avec ces caméra on pouvait faire des vidéo comme on ferait avec une caméra "classique" type caméscope , c'est a dire sans être forcément obliger de l'avoir sur soit ?

Merci ! :D
→ Peace! ♪
Smbioz

Message par Smbioz »

Tu peux mais c'est pas super agréable et en plus je crois que les go pro ne font toujours pas les 60 images /sec en 1080p mais je me trompe peut être la mienne date un peu.
Already

Message par Already »

En gopro t'as pas d'écran d'interface, ce qui n'est vraiment pas pratique je trouve.
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Ok , je vais y réfléchir , en tout cas merci pour les réponses !
D'autres avis peut-être ?
→ Peace! ♪
k-ny

Message par k-ny »

La gopro fait du 60 i/s en 720p quand même.

Un des problème de l'ancienne gopro c'était qu'elle ne faisait que grand angle, mais sur la HD2 tu peux choisir différents angles (ce qui revient a zoomer un peu, ça evite de devoir trop rapprocher la cam). Pour l’écran c'est vrai que c'est pas top, mais il existe plusieurs solutions (mais qui gonflent la facture): acheter le LCD backpak, qui est un écran qui se greffe direct au dos / Un écran déporté relié à la sortie TV (genre écran pour caméra de recule de voiture) / ou le pack wifi couplé a un smartphone qui se transforme en écran déporté (avec commandes)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Et au sujet des photos , j'ais vu que la HD2 fesait 10photos/s , ça a un bon rendu ?
→ Peace! ♪
Smbioz

Message par Smbioz »

k-ny a écrit :La gopro fait du 60 i/s en 720p quand même.

Un des problème de l'ancienne gopro c'était qu'elle ne faisait que grand angle, mais sur la HD2 tu peux choisir différents angles (ce qui revient a zoomer un peu, ça evite de devoir trop rapprocher la cam). Pour l’écran c'est vrai que c'est pas top, mais il existe plusieurs solutions (mais qui gonflent la facture): acheter le LCD backpak, qui est un écran qui se greffe direct au dos / Un écran déporté relié à la sortie TV (genre écran pour caméra de recule de voiture) / ou le pack wifi couplé a un smartphone qui se transforme en écran déporté (avec commandes)
Merci pour les infos !
USD Don Bambrick Carbon 3 / Fluid 4 / Uc Pro

http://www.pierrequiroule.fr <- French Dealer

Moi je rêve, j'accomplis même si je crève incompris.
Ma vie est tristement belle, des averses de bonheur, des cyclones de douleur.
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Bon j'ai réfléchi et je pense que je vais prendre la gopro HD2 avec le LCD bacpac ! :D
→ Peace! ♪
rollerfan

Message par rollerfan »

Prend la sony hdr cx 190e avec un fisheye c'est super!
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Ya un site de fake qui propose des fake go pro avec ecran lcd.
Je peux chercher le link si ca interesse. Le tarif est interessant aussi.
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Ouais mais une GOPRO c'est moins encombrant et puis je voudrais faire des cam embarquée aussi et vu qu'elle étanche et que je compter faire quelques vidéos de plongée en vacances pour moi ce sera une GOPRO!

8)
→ Peace! ♪
manulocusbordeaux

Quand je dis fake go pro c est le meme design et gabarit
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

manulocusbordeaux a écrit :Quand je dis fake go pro c est le meme design et gabarit
Désolé j'avais pas vu ton messages , je parlais a rollerfan !
Et ouais je veux bien le lien !
→ Peace! ♪
manulocusbordeaux

Voila la fake gopro hd avec ecran waterproof etc... 140€ avec frais de port inclus en dhl ! Sont fort c est chinois ;)
http://www.aliexpress.com/product-fm/53 ... alers.html
k-ny

Message par k-ny »

Ouais bon par contre faire gaffe à la douane, ça peut faire mal !
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Ouais elle ont l'air pas mal mais je suis pas forcément confiant par rapport a la qualité de la caméra , et puis par rapport a la douane aussi ! :roll:
→ Peace! ♪
manulocusbordeaux

Mais ce sont les memes usines ! Vous pensez que gopro fabrique ou a part en chine ? Comme les iphone etc...
La douane bien sur qu on y pense mais les chinois y ont penser avant : les packet sont envoyes en gift. Et une gopro c est pas volumineux.
Bref 140€ avec frais de port ca laisse de la marge pour arriver au prix de la vrai gopro! Meilleur rapport qualite prix fonctionnalite en 1080p
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Pour la même fourche de prix je préfère a la limite prendre la caméra décathlon ( http://www.decathlon.fr/camera-video-hd ... 05872.html ) , parce que si la fake gopro il faut la renvoyer si jamais elle ne marche pas il va falloir que je paye les frais de port , et les délais seront plus long !
Mais merci quand même pour ton lien manu!
Et est-ce que quelqu'un aurait déjà test la caméra décathlon par hasard ?
→ Peace! ♪
Astral

Message par Astral »

J'ai la gopro 2 et j'en suis pas du tout déçus :) Qualité énorme !
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

manulocusbordeaux a écrit :Bref 140€ avec frais de port ca laisse de la marge pour arriver au prix de la vrai gopro! Meilleur rapport qualite prix fonctionnalite en 1080p
Perso j'ai trouvée une gopro neuve a 130 euros sur ebay fdp gratuit en provenance de Londres !
Qui dit mieux ?

Bon je me suis dis que y'avait peut-être une arnaque derrière ça mais dans tout les cas paiement sécurisé avec PAYPAL , j'ai acheté !

8)
→ Peace! ♪
Répondre