Salut , j'aurais besoin de quelques avis d'amateur de filming !
Alors voila récemment on ma volé ma cam embarquée , mon caméscope et mon fish eye dans un skate park ( c'est triste qu'on puisse plus laissées des affaires sans avoir peur de se les faires piquées )
Donc vu que sa fais longtemps que j'en voudrais une je me disais que c'était peut-être le moment d'acheter une GO PRO , et je voulais savoir si avec ces caméra on pouvait faire des vidéo comme on ferait avec une caméra "classique" type caméscope , c'est a dire sans être forcément obliger de l'avoir sur soit ?
Tu peux mais c'est pas super agréable et en plus je crois que les go pro ne font toujours pas les 60 images /sec en 1080p mais je me trompe peut être la mienne date un peu.
Un des problème de l'ancienne gopro c'était qu'elle ne faisait que grand angle, mais sur la HD2 tu peux choisir différents angles (ce qui revient a zoomer un peu, ça evite de devoir trop rapprocher la cam). Pour l’écran c'est vrai que c'est pas top, mais il existe plusieurs solutions (mais qui gonflent la facture): acheter le LCD backpak, qui est un écran qui se greffe direct au dos / Un écran déporté relié à la sortie TV (genre écran pour caméra de recule de voiture) / ou le pack wifi couplé a un smartphone qui se transforme en écran déporté (avec commandes)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
k-ny a écrit :La gopro fait du 60 i/s en 720p quand même.
Un des problème de l'ancienne gopro c'était qu'elle ne faisait que grand angle, mais sur la HD2 tu peux choisir différents angles (ce qui revient a zoomer un peu, ça evite de devoir trop rapprocher la cam). Pour l’écran c'est vrai que c'est pas top, mais il existe plusieurs solutions (mais qui gonflent la facture): acheter le LCD backpak, qui est un écran qui se greffe direct au dos / Un écran déporté relié à la sortie TV (genre écran pour caméra de recule de voiture) / ou le pack wifi couplé a un smartphone qui se transforme en écran déporté (avec commandes)
Ouais mais une GOPRO c'est moins encombrant et puis je voudrais faire des cam embarquée aussi et vu qu'elle étanche et que je compter faire quelques vidéos de plongée en vacances pour moi ce sera une GOPRO!
Ouais bon par contre faire gaffe à la douane, ça peut faire mal !
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Mais ce sont les memes usines ! Vous pensez que gopro fabrique ou a part en chine ? Comme les iphone etc...
La douane bien sur qu on y pense mais les chinois y ont penser avant : les packet sont envoyes en gift. Et une gopro c est pas volumineux.
Bref 140€ avec frais de port ca laisse de la marge pour arriver au prix de la vrai gopro! Meilleur rapport qualite prix fonctionnalite en 1080p
Pour la même fourche de prix je préfère a la limite prendre la caméra décathlon ( http://www.decathlon.fr/camera-video-hd ... 05872.html ) , parce que si la fake gopro il faut la renvoyer si jamais elle ne marche pas il va falloir que je paye les frais de port , et les délais seront plus long !
Mais merci quand même pour ton lien manu!
Et est-ce que quelqu'un aurait déjà test la caméra décathlon par hasard ?
manulocusbordeaux a écrit :Bref 140€ avec frais de port ca laisse de la marge pour arriver au prix de la vrai gopro! Meilleur rapport qualite prix fonctionnalite en 1080p
Perso j'ai trouvée une gopro neuve a 130 euros sur ebay fdp gratuit en provenance de Londres !
Qui dit mieux ?
Bon je me suis dis que y'avait peut-être une arnaque derrière ça mais dans tout les cas paiement sécurisé avec PAYPAL , j'ai acheté !