Merci.
En bonus, les photos sont téléchargeables pendant 1 mois ici : http://sunkart83.free.fr/6hRollympiades/
6 Heures de Montluçon (CDC)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
- Sunkart
-
- Membre bienfaiteur
-
Resultat Montluçon
Bonjour à tous, les 6h de Montluçon 2012 était top le circuit, l'organisation, le temps.
J'ai reçu les resutlats géneral et par équipe, j'aurai aimer avoir les resultats tour par tour, comment les avoir?
Merci d'avance.
Roulage people un jour roulage people toujours!!!.
J'ai reçu les resutlats géneral et par équipe, j'aurai aimer avoir les resultats tour par tour, comment les avoir?
Merci d'avance.
Roulage people un jour roulage people toujours!!!.
-
Une très belle étape, une météo parfaite, ni trop chaude, ni trop froide et sans pluie, c'est une vraie réussite.
Le circuit était très abordable et roulant, la zone de relais très large et longue, et la visibilité parfaite.
Les patineurs ont été il me semble très discipliné comme souvent dans les étapes du CDC et la convivialité au rendez-vous comme toujours.
Merci à Maryse, mais surout à Sylvain, à l'ASMSH et à la ville de Montluçon pour nous avoir permis de rouler dans ces conditions et en plein centre ville.
J'ai adoré, entre autre, la curiosité des enfants à l'arrière des autos le long du circuit qui nous regardaient les doubler sur le pont du châtelet.
Et pour ceux qui ne les auraient pas encore trouvées, les photos de M. Cyril, le copain qui nous met tous en boite :
https://plus.google.com/photos/11363347 ... banner=pwa[/url]
Le circuit était très abordable et roulant, la zone de relais très large et longue, et la visibilité parfaite.
Les patineurs ont été il me semble très discipliné comme souvent dans les étapes du CDC et la convivialité au rendez-vous comme toujours.
Merci à Maryse, mais surout à Sylvain, à l'ASMSH et à la ville de Montluçon pour nous avoir permis de rouler dans ces conditions et en plein centre ville.
J'ai adoré, entre autre, la curiosité des enfants à l'arrière des autos le long du circuit qui nous regardaient les doubler sur le pont du châtelet.
Et pour ceux qui ne les auraient pas encore trouvées, les photos de M. Cyril, le copain qui nous met tous en boite :
https://plus.google.com/photos/11363347 ... banner=pwa[/url]
-
Merci à tous de vos chaleureux commentaires.
Les résultats complets sont en ligne sur le site de la ligue du Centre rollerocentre.fr.
Pour information, suite aux rencontres avec les élus de Montluçon et les différents services de la ville, notre épreuve sera très certainement reconduite en 2013 sous le même format.
A bientôt sur les circuits
Les résultats complets sont en ligne sur le site de la ligue du Centre rollerocentre.fr.
Pour information, suite aux rencontres avec les élus de Montluçon et les différents services de la ville, notre épreuve sera très certainement reconduite en 2013 sous le même format.
A bientôt sur les circuits
Powerslide C4World 3x110 1x100
Fila M100
Venez tous participer aux Rollympiades à Montluçon
www.asmsh.fr
Fila M100
Venez tous participer aux Rollympiades à Montluçon
www.asmsh.fr
- Seb_Merignac