Problème
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Problème
Bonjour ! Celà fait un certain temps que j'ai mes rollers agressif, lors de l'achat tout c'est passé niquel, mais depuis quelques jours, j'ai mal à l'os au dessus de ma rotule gauche. Je met mal mes rollers ou ?...
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Rellyk'
- k-mi-kz
-
Je l'est ai acheté il y a deux semaines environ. Et en les essayants, tout allait bien etc.. mais dès lors que je suis rentré chez moi après une session de roller, mal pa possible au dessu :s jai attendu ksa passe ( jusqua avan hier) j'ai refait une session cette aprem et bamm la même chose.. c'est moi ou il foudrait que je change les roller ? :/
Rellyk'
-
-
C'est la deuxième fois que sa m'arrive en trois fois ..
Je débute à peine pour vous dire, je ne pense pas que mon genou est fragile je fais un sport de combat qui m'empeche justement qu'il soit fragile :/. Mon os touche le chausson, et meme si le patin est serré à fond, mon "os" tape je pense mais me fait une douleur intérieur, sans laisser de bleu à l'exterieur.
Il faudrait que je le sollicite plutot comment ?! merci de votre aide !
Je débute à peine pour vous dire, je ne pense pas que mon genou est fragile je fais un sport de combat qui m'empeche justement qu'il soit fragile :/. Mon os touche le chausson, et meme si le patin est serré à fond, mon "os" tape je pense mais me fait une douleur intérieur, sans laisser de bleu à l'exterieur.
Il faudrait que je le sollicite plutot comment ?! merci de votre aide !
Rellyk'
-
- k-mi-kz
Je commençais à me dire c'est quoi son souci......son chausson tape au dessus du genou.......rellyk57 a écrit :Mince pas rotule u_u. Juste au dessu du pied . en bas de la jambe u_u ( Bolet qui connait pas l'anatomie hum.)
Ta douleur se situe plus au niveau du tibia ou plus bas genre intérieur ou exterrieur de la malléole?
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
-
Je pense que c est du au patin , la coque des m12 est assez peu large. Ensuite le chausson sur ce modele ressemble plus a un valo qu a un chausson roces majestic ( les chaussons des anciens m12 ufs etaient bien plus dense en haut et sur la languette)
Il faudrait que tu essaye avec un autre chausson pour en etre sur.
Il faudrait que tu essaye avec un autre chausson pour en etre sur.
-
Je confirme : dans mes carbon 2 je n ai jamais eu de douleur ni eu besoin de les thermoformer. Par contre avec les bambrick et les c3 PB oui !mooboo a écrit :G pareil avec les carbon3, douleur malléole interne jambe droite. Je viens de les thermoformer .. on retestera quand y aura pu de douleur. Je n'avais pas eu ce soucis avec les carbon2.
-
- k-mi-kz
Son problème vient d'autre part et j'ai compris d'où ça venait. Ta douleur dois se situer sur la partie inférieure de la malléole côté intérieur et plus précisément à la jonction des coutures dans le chausson du skate......
Je dirais d'essayer une paire de chaussette plus épaisse. Après quasiment une journée de ride, je commençais à avoir mal.
Je dirais d'essayer une paire de chaussette plus épaisse. Après quasiment une journée de ride, je commençais à avoir mal.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC