Problème

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rellyk57

Problème

Message par rellyk57 »

Bonjour ! Celà fait un certain temps que j'ai mes rollers agressif, lors de l'achat tout c'est passé niquel, mais depuis quelques jours, j'ai mal à l'os au dessus de ma rotule gauche. Je met mal mes rollers ou ?...

Merci de votre aide !
Rellyk'
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Au dessus de la rotule?
T'as mal au genoux à cause de tes patins ou tu t'es boité?
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
rellyk57

Message par rellyk57 »

k-mi-kz a écrit :Au dessus de la rotule?
T'as mal au genoux à cause de tes patins ou tu t'es boité?
A cause des patins :s
Rellyk'
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

J'ai un peu de mal à comprendre comment un patin peut te donner mal au dessus du genou....... Surtout si auparavant ce n'était pas le cas.
Ton pied est bien positionné dedans?
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
rellyk57

Message par rellyk57 »

Je l'est ai acheté il y a deux semaines environ. Et en les essayants, tout allait bien etc.. mais dès lors que je suis rentré chez moi après une session de roller, mal pa possible au dessu :s jai attendu ksa passe ( jusqua avan hier) j'ai refait une session cette aprem et bamm la même chose.. c'est moi ou il foudrait que je change les roller ? :/
Rellyk'
rollerfan

Message par rollerfan »

A cause des chocs peut etre ton geou est peut etre trop fragile :(
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
Already

Message par Already »

C'est la première fois que ça t'arrive ?
Et tu roules depuis longtemps ?
Niveau tricks tu rentre plutôt quoi ? Ça peut venir de ça aussi, moi l'été dernier j'ai eut des douleurs aux genou droit en le sollicitant trop et de la mauvaise façon surtout.
rellyk57

Message par rellyk57 »

C'est la deuxième fois que sa m'arrive en trois fois ..
Je débute à peine pour vous dire, je ne pense pas que mon genou est fragile je fais un sport de combat qui m'empeche justement qu'il soit fragile :/. Mon os touche le chausson, et meme si le patin est serré à fond, mon "os" tape je pense mais me fait une douleur intérieur, sans laisser de bleu à l'exterieur.
Il faudrait que je le sollicite plutot comment ?! merci de votre aide !
Rellyk'
Already

Message par Already »

Pas top compris le coup de l'os et du chausson, étant donné que tu as mal au genou
rellyk57

Message par rellyk57 »

Mince pas rotule u_u. Juste au dessu du pied . en bas de la jambe u_u ( Bolet qui connait pas l'anatomie hum.)
Rellyk'
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Quel sont les patins en question ? Je pense que la rotule chez toi doit etre placé au niveau des malleoles. ?? Articulation de la cheville sur le dessus du pied?
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

rellyk57 a écrit :Mince pas rotule u_u. Juste au dessu du pied . en bas de la jambe u_u ( Bolet qui connait pas l'anatomie hum.)
Je commençais à me dire c'est quoi son souci......son chausson tape au dessus du genou.......

Ta douleur se situe plus au niveau du tibia ou plus bas genre intérieur ou exterrieur de la malléole?
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
rellyk57

Message par rellyk57 »

Mes patins sont des ROCES M12 UFS Black / Turquoise

Ma douleur se situe au niveau de la malléole ( mais sur le côté gauche )
Rellyk'
manulocusbordeaux

Je pense que c est du au patin , la coque des m12 est assez peu large. Ensuite le chausson sur ce modele ressemble plus a un valo qu a un chausson roces majestic ( les chaussons des anciens m12 ufs etaient bien plus dense en haut et sur la languette)
Il faudrait que tu essaye avec un autre chausson pour en etre sur.
rellyk57

Message par rellyk57 »

Ok je vais essaier :s qui ne tente rien n'a rient ^^ :) merci je vous tiens au coura,t !
Rellyk'
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

G pareil avec les carbon3, douleur malléole interne jambe droite. Je viens de les thermoformer .. on retestera quand y aura pu de douleur. Je n'avais pas eu ce soucis avec les carbon2.
manulocusbordeaux

mooboo a écrit :G pareil avec les carbon3, douleur malléole interne jambe droite. Je viens de les thermoformer .. on retestera quand y aura pu de douleur. Je n'avais pas eu ce soucis avec les carbon2.
Je confirme : dans mes carbon 2 je n ai jamais eu de douleur ni eu besoin de les thermoformer. Par contre avec les bambrick et les c3 PB oui !
scarybenji

Message par scarybenji »

essaye de roulé en ayant desséré les lacets pour avoir un roller assez flexible. c'est ce que je fait quand je sent des pressions sur mes pieds. si tu roule trop serré, le problème vient peut être de la.
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Son problème vient d'autre part et j'ai compris d'où ça venait. Ta douleur dois se situer sur la partie inférieure de la malléole côté intérieur et plus précisément à la jonction des coutures dans le chausson du skate......
Je dirais d'essayer une paire de chaussette plus épaisse. Après quasiment une journée de ride, je commençais à avoir mal.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Répondre