La Moselle en Roller

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: La Moselle en Roller

Message par sanglier76 »

crossmax a écrit :
sanglier76 a écrit :Cet apm départ pour moi à 12h45 d'uckange avec le soleil dans le dos vers Thionville !! Je vois mon ombre,cela faisait longtemps !!
Bonne surprise à la passerelle d'Illange ils ont installé une plaque métallique pour niveler l'accès.
Quelle passerelle ? Tu me sèches là ^^

Piste meilleure que hier apparemment
Je parle de la passerelle entre uckange et Thionville bien sur ! Coté Metz il y avait une petite différence de niveau qui à été rectifié à l'aide de cette plaque métallique.Soit elle est récente,soit comme moi tu n'y avait jamais prèté attention :?

Oui pour la piste je m'attendais vraiment à pire et là que du bonheur pour un mois de décembre ! tant que la neige ne vient pas ce sera bon !!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
crossmax

Message par crossmax »

Ah effectivement ça faisait une petite marche. Elle m a plus marqué quand on la saute pour descendre direction uckange. C'était fun
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

ça fait environ 1 mois que cette plaque métallique a été placée, mais si le but c'était de niveler le rebord de la passerelle avec la piste, c'est pas très réussi... mais bon on va pas chipoter!
Sinon le petit tronçon de 3 km en béton (Uckange - Illange) présente des défauts et des qualités.
Défauts :
- il est en béton :lol:
- ça grattonne quand même un peu
- un peu trop étroit (croisements et dépassements un peu serrés)
- assez sale côté sortie Richemont
- tendance à se faire envahir par la végétation dans un virage sans visibilité
- pourquoi 2 gros blocs de rochers peinturlurés en jaune fluo ont ils été posés à la sortie d'Uckange ?
Qualités :
- en cas de pluie passagère, ce béton sèche 10 fois plus vite que la piste en asphalte
- même par nuit noire la piste en béton reste visible car elle est blanche
- elle est courte :P

Et la silhouette fantômatique et inquiétante des anciens hauts-fournaux d'Uckange (façon "Silent Hill") est là pour vous saluer (et me rappeler qu'il me reste 35 bornes pour renter a casa)
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

La Moselle sans roller !

08 Décembre 2013 (dimanche)

Rando sportive vélo route. Marly - Remich. Route départementale uniquement, pas de piste.
Par la D1 et la D64 à l'aller, par la D654 et la D1 au retour.
139,94 km de 06hh00 à 11h43, soit 5h43 pour 139,94 km, soit 24,47 kmh
http://www.openrunner.com/index.php?id=3109624
Froid, 2°C, sol mouillé, couvert.
Après quelques tests de runs un peu "speed" à vélo (plus de 60km les 2 jours précédents), les sensations m'ont l'air correctes, et je me donne le feu vert pour une rando vélo.
Ma tendinite s'est bien résorbée ces derniers jours. Il ne subsiste plus qu'une légère gène sous la voûte plantaire interne. Les chevilles, elles, ne ressentent rien.
À condition de ne pas chausser les rollers ! En effet mes chevilles ne supportent plus le moindre contact appuyé.
Conséquences : course à pieds à proscrire, roller à éviter… il ne me reste plus que la bicyclette pour mes petites jambes.
Si certains font des sorties avec des vélos high-tech en carbone qui ne pèsent que 6,5 kg ,
moi, j'ai un vieux Peugeot cadre acier 15 kg vitesses au cadre, cadre 57 (trop grand pour moi, il me faut du 54), mais pneus neufs Continental gonflés à 8 bars ! (les pneus m'ont coûté plus cher que le vélo).
J'ai viré mes vieux pneus "Hutchinson" qui ont souffert de trop nombreuses crevaisons, pour des "Continental".
Je veux bien faire du vélo, mais j'évite autant que possible de crever.
Donc, pas question d'emprunter la moindre piste cyclable. Que de la route ! De la départementale à 100%. Pourquoi ?
Parce qu'il y a trop de bouts de verre sur les pistes. Sûrement les amateurs de bière (et de pêche) qui s'oublient de temps à autres.
D'autre part, je planifie mon départ pour 06h00 du matin, là où il fait nuit noire (le jour ne se lève qu'à 07h30).
J'ai donc besoin d'un circuit fortement balisé, et la D1 me semble parfaite pour cet exercice.
Grâce à ma lampe LED frontale, les bandes blanches et les bornes se transforment en de véritables guides.
Bien entendu je suis équipé d'un puissant feu rouge arrière et je porte des brassards réfléchissants.
J'ai bien fait de me couvrir, car ça caille vilain.
(Je porte ainsi en couches successives : pour le haut : 1 T-shirt, 1 veste de sport, 1 sweat-shirt polaire, 1 autre veste de sport.
pour le bas : 1 short cycliste court rembourré au fesses, 1 pantalon running mi-long, 2 paires de chaussettes, 1 paire d'addidas
pour les mains : 1 paire de mitaines + 1 paire de gants
pour la tête : 1 bonnet et un cache-col)
Côté alimentaire et hydratation, j'ai 75 cl de boisson isotonique sur le cadre. Dans mon sac à dos, je transporte 1 litre d'eau pure, 1 litre d'eau additionnée de poudre isotonique, un paquet de biscuits.
Également présents dans ce sac à dos, tout le matériel nécessaire en cas de crevaison : outils, pompe, chambres à air.
Je porte donc un sac à dos, mais aussi un sac banane contenant quelques biscuits et des pruneaux.
À 6h00, il tombe une sorte de petite bruine de neige fondue, sur le goudron luisant. La route est trempée, et je suspecte même certains endroits d'être fort glissants.
Après la traversée de Metz du Sud au Nord, j'attaque la fameuse route départementale N°1, dans un calme et un noir absolus.
Une chouette me salue avec son hululement alors que j'atteins le sommet d'une côte. Salut, le hibou.
À part toi et moi, y'a qui, dans le secteur ? Des mulots ? Des hérissons ? Allez, tchao, bonne chasse !…
La route est vraiment calme, tandis que je dépasse Malroy, Ay-sur-Moselle, Bousse, Bertrange-Imeldange…
Cette route D1 a d'ailleurs été refaite à neuf. C'est un véritable billard. Quand je pense que j'empruntais cette même D1 en roller, en 2008 - 2009, à l'époque où il n'y avait pas encore de piste cyclable entre Metz et Thionville.
Aujourd'hui je la déconseillerais au plus endurci des rollerman, car franchement, elles est dangereuse. Les voitures roulent vite et il n'y a aucune bande d'arrêt d'urgence.
Je franchis le pont des Alliés à Thionville et poursuis sur Manom. Enfin le jour commence à se lever alors que les énormes tours de refroidissement de la centrale nucléaire de Cattenom s'imposent dans le paysage.
Leur vapeur, soi-disant dénuée de toute radio-activité, se confond avec la bruine et le brouillard ambiants. Je ne suis pas rassuré pour autant, j'appuie plus fort sur les pédales.
Mes pneus Continental font des merveilles sur les grattons de la D1 entre Gavisse et Berg-sur-Moselle. Je dois cependant faire quelques pauses pour taper mes pieds par terre car mes pieds sont littéralement anesthésiés par le froid.
J'ai cru, à un moment donné, m'être trop couvert, à la faveur d'une côte exigeant davantage d'énergie. Mais, la fatigue aidant, le froid finit par s'imposer à moi dans un contexte très humide.
Voici enfin l'embranchement à droite pour la D64 vers le Luxembourg, via Contz-les-Bains.
Je dépasse donc Berg-sur-Moselle, Haute-Konz, Contz-les-Bains, avec leurs odeurs campagnardes et matinales.
Je constate qu'à Contz-les-Bains, la petite piste cyclable est totalement fermée, car elle se trouve au milieu d'un gros chantier.
Puis c'est la petite route vers Schengen, le Luxembourg, et je poursuis par la route N°10 sur Remich. La piste sur le côté est fort encombrée de débris végétaux.
Les sangliers ont encore labouré les plates-bandes en bordure de piste, projetant de la terre et la boue alentour.
Il est 8h50 alors que j'entre dans Remich : cela fait donc 2h50 de ride. Je décide de franchir le pont vers l'Allemagne, en vue d'opérer un retour par la rive droite.
En effet, j'ai planifié mon retour pour midi, et il est donc temps de rentrer. Ce sera en découvrant la route allemande qui va de Nennig à Appach, en passant par Besch et Perl.
Cette route allemande est dépourvue de bande cyclable, grattonne beaucoup, et semble conçue à la manière d'une voie rapide par moments.
Et voici Appach, France. Il y a toute une série de fameuses bosses, entre Apach, Sierck-les-Bains, et jusque sur la D654 vers Petite Hettange.
Cette D654 est encore pire que la D1 en matière de trafic. C'est un itinéraire bis, très emprunté.
J'arrive à Yutz, que je traverse de part en part, puis c'est Thionville. Depuis Thionville, je reprends alors encore la D1 jusqu'à Metz.
C'est un retour sans histoires, avec une température qui daigne enfin monter à 6 ou 7 degrés. Mes pieds sont un peu moins gelés.
À mon arrivée chez moi, tout va bien : chevilles, tendons, tout a l'air en place. Les sensations dans les cuisses ne sont pas celles d'une rando roller (qui aurait duré le même temps).
La fatigue musculaire est moindre. Cela m'aura finalement évité une trop forte sollicitation des chevilles, tout en faisant travailler doucement les petites jambes…
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Lu ce matin dans le Républicain Lorrain :

"Voici ce à quoi ressemblera Europort
La Zac Europort Lorraine devrait être créée dans les jours qui viennent. Selon le calendrier annoncé, les travaux d’aménagement de cette immense plate-forme logistique multimodale devraient débuter fin 2015."

En fait cette zone se situera entre Uckange et la passerelle d'Ilange.Fauit'il craindre des déviations sur le véloroute,une piste salie par des engins de travaux ?

Bon 2015 c'est loin mais surveillons ce projet...
Ci dessous un visuel de la zone avec le véloroute Charles le Téméraire en vert

Image

gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Moi aussi j'espère que la piste ne souffrira pas trop ! À cet endroit, c'est la fameuse portion de piste en béton.
La zone de chantier est en surplomb. Pour l'instant, c'est un terrain vague :

Image

Vers Richemont (entre Bousse et Richemont) beaucoup d'abattage d'arbre aussi : je ne sais pas ce qui se prépare par là.
Depuis l'A31, on constate aussi que la zone de Richemont est assez active côté chantiers.
Je ne sais pas à quoi ressemblera cette région d'ici 10 ans, mais je suis assez pessimiste.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Attention cet après midi la voie était fermé sous le pont de Mondelange...
Présence de barrières de chantier de chaque coté et d'un imposant élévateur sous le pont.Aucun moyen de passer l'engin bloque toute la largeur en sortie de pont.
je me dit" pas grave passons sur le coté" mais les ouvriers ont stationné leur fourgon en haut au niveau de la piste,m'obstruant la visibiilté sur la route toujours ouverte aux véhicules....
Image
Du coup j'ai préférer faire demi tour...
Malgré les 4 degrès la piste est encore verglacé par endroits,surtout à la sortie d'Uckange.C'est plus roulant ente Uckange thionville,la piste en béton ne garde pas l'eau et est propre.
Au final bcp moins de kms que prévu.L'hiver est bien là malgré l'absence de neige et des températures correctes.
Mais bcp d'humidité qui à du mal à partir malgré le soleil de ces 2 derniers jours.
Va falloir comme Gui-Gui se mettre au vélo sérieusement !

gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Bah c'est quoi encore ce chantier ? Ne me dites pas que leurs réparations n'ont pas tenu et que le pont s'affaisse à nouveau…
Sinon pour le vélo, eh bien le tout, c'est de ne pas se geler les pieds.
Mais moi, là, je suis en train de me traîner une tendinite aux chevilles internes depuis 1 mois et demi. J'ai cru à un moment que le vélo allait rester jouable, mais finalement, non.
Tout dépend de l'intensité avec laquelle on pédale. En mode rando vélo pépère, no problem, par contre si ce qu'on veut faire c'est un chrono alors là ça va plus trop.
Idem si on veut faire de la bosse (j'en ai fait dimanche dernier, vers Gorze). Je prends donc mon mal en patience. Ce repos forcé du coeur et des guiboles, je le prends avec philosophie : je me dis qu'un peu de repos dans l'année, ça n'a jamais tué personne. De plus cela me laisse davantage de temps pour travailler d'autres choses (en musculation du haut).
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

A mon avis et c'est mon souhait ces travaux sont temporaires:Pas de panneau route barrée en amont comme il y a encore quelques mois et la circulation des véhicules n'était pas coupée sur le pont...
Peut être juste une petite retouche de peinture....
On verra bien au prochain passage.

gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

21 Décembre 2013 (samedi)
Rando sportive vélo route. Marly - Thionville. Route départementale D1 à l'aller avec vent favorable,
par la piste au retour avec vent de face.
Je fonce de Metz à Thionville par la D1 jusqu'au pont des Alliés, puis retour par la piste cyclable.
82,76 km en 3h04, soit 26,98 kmh
http://www.openrunner.com/index.php?id=3136402
Aller par la D1 (très roulant avec vent favorable) : de 14h38 à 15h58, soit 1h20 pour 40,5 km, soit 30,37 kmh
Retour par la piste, moins roulante bien sûr et surtout vent 20 kmh de face (éoliennes d'Illange qui tournent vite)
De 15h58 à 17h42, soit 1h44 pour 42,2 km, soit 24,34 kmh.
Je rentre à la nuit tombante, avec mes "feux de position".
Température de 2°C à 5°C, vent de Sud assez fort, 20 kmh, sol humide à mouillé.
Une semaine sans footing ni roller ni vélo : mais beaucoup de musculation du haut, exercices de chaise (gainage des cuisses)
La tendinite se calme, c'est ok pour une sortie vélo. Le lendemain, sensations ok pour la tendinite qui semble ne pas s'être aggravée suite à cette sortie.
Pas de travaux visibles au pont de Mondelange ; J'ai tenté la piste avec le vélo malgré le risque de crevaison, et j'ai bien fait :
La piste est propre et certainement plus sûre que la route le soir à la nuit tombante !
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Rando vélo hier, sur la piste : on a 3 bons km totalement impraticables en roller de Berg-sur-Moselle à Contz-les-Bains : importants dépôts de boues avec ornières.
Sinon la bonne nouvelle, sur Metz : les travaux de canalisation à la jonction Rue du Trou aux Serpents et de la piste cyclable (sous le pont mixte) sont presque terminés. L'enrobé a été refait à neuf. Cependant le passage sous le pont mixte se trouve réduit en largeur de moitié. Comme c'est dans une cuvette, ya intérêt à faire gaffe avant de s'engager.
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

29 Décembre 2013 (dimanche)
Rando sportive vélo route Marly - Trèves aller - retour : 229,35 km
http://www.openrunner.com/index.php?id=3148085
De 06h00 pile à 15h21, soit 9h21 pour 229,35 km, soit 24,52 kmh
Crevaison sur le retour à Wasserliech, Allemagne. 30 minutes de réparation. Sans cette crevaison, 25,91 kmh.
Aller vent de dos : de 06h00 à 09h57, soit 3h57 pour 114,54 km, soit 28,99 kmh
Retour vent de face : de 09h57 à 15h21, soit 5h24 pour 114,80 km, soit 21,25 kmh. Sans la crevaison, 23,42 kmh.
Vent de 20 à 40 kmh de SSW, de 4°C à 5°C, pluie intermittente.
Lever à 05h00, départ à 06h00. Le vent de dos m'aide beaucoup, j'avance à l'économie. Mais la pluie est glacée, c'est dur.
La D1 file derrière moi dans le noir. Puis c'est la D64, très grattonneuse, et la route du vin au Luxembourg.
A partir de Wormeldange, je prends la piste cyclable, en faisant attention si il y a des bouts de verre.
A Wellen, le nouveau pont de Grevenmacher est en service, mais les travaux de voirie alentour ne sont pas terminés.
Désormais, la piste cyclable passera sous le pont (et non dessus), mais celle-ci n'est pas encore ouverte.
La piste est encombrée de nombreux débris végétaux. Entre Temmels et Oberbillig, une flaque d'eau géante est alimentée par un petit torrent.
Demi-tour à la petite esplanade à Trèves (là où il y a un embarcadère de bateaux de croisière fluviale)
Et c'est le retour. Je m'étais planifié une heure de plus au retour qu'à l'aller, à cause du vent, et j'ai vu juste.
Par contre, ce que je n'ai pas vu arriver, c'est cette crevaison à Wasserliech.
Un énorme bout de verre s'est enfoncé dans le pneu arrière. Il y a une vilaine entaille d'un centimètre, le pneu est mort.
Je suis très inquiet : je n'ai pas de pneu de rechange. Si je change la chambre à air, et que je la gonfle à 8 bars, le pneu ne va-t-il pas s'éventrer ?
Et je suis à 100 km de chez moi.
En palpant à l'intérieur du pneu, je constate que la plaie est très petite.
Je place donc entre la chambre à air et le petit trou, un bout de caoutchouc de chambre à air. Une fois gonflé à bloc, l'entaille extérieure ne baille pas trop.
Je fais 500 mètres et vérifie encore : je ne suis pas rassuré. Je colle donc une grosse rustine directement sur le pneu, à l'extérieur.
Quand je roule, ça fait toc - toc - toc ; normal, à cause de la rustine. Mais c'est ça ou s'exposer au risque d'une aggravation irrémédiable du dommage.
Ce qui est vraiment dur, c'est cette pluie, pas très forte, mais quasi ininterrompue. Je suis trempé et gelé, je dois m'alimenter en conséquence.
J'avais embarqué 4 litres d'eau + poudre isotonique (qui m'ont suffi), des briochettes tartinées au miel, des pruneaux, 2 paquets de biscuits, et de l'emmental.
Une fois que j'ai terminé les brioches, mon corps a besoin de quelque chose de gras.
Je mange alors des morceaux d'emmental simple, et c'est exactement ça qu'il me fallait.
L'emmental à l'air d'être efficace pour lutter contre le froid, dans une épreuve physique intense qui dure depuis plus de 6 heures...
Je me dis que ce n'est pas grave si j'ai perdu 30 minutes à réparer, de toutes façons, je calculerai ma moyenne avec et sans cette interruption.
Je fais un retour identique à l'aller. La rustine a tenu bon, mais le pneu est mort.
A mon arrivée, j'ai perdu 2 kg, je suis crevé, mais heureux d'avoir surmonté toutes les difficultés pendant ces 9 heures.
C'est un "mini ultra" en quelque sorte, au coeur de l'hiver.
Hormis cette malheureuse crevaison, les difficultés étaient le froid et l'humidité, grands consommateurs d'énergie.
Après la récupération, je passerai à des formats plus courts mais plus intenses.
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Eh bien eh bien toujours du vélo... ma tendinite a disparu à 99%, mais à cause justement de ce petit 1% qui reste, je préfère ne pas prendre de risque : ni footing ni roller. Enfin, si, un peu de roller tous les jours, juste 3 km par jour en fait, et c'est ça qui me permet de me tenir au courant côté chevilles.
C'est que c'est long à cicatriser, une tendinite.
Le vélo est certainement un excellent entraînement ! Déjà plus de 700 km ce mois de janvier.
On a une douceur (relatives certes, mais douceur quand même) pour ce mois de janvier !
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

25 Janvier 2014 (Samedi)
Rando roller en M100 + 4x110 Matter Image usées en 107 mm : reprise du roller en douceur, malgré un reste de tendinite aux chevilles.
Froid : de 1°C à 5°C, sol sec, portions humides.
Marly - Koenigsmacker aller retour., de 12h36 à 18h42, soit 6h06 pour 123,4 km, soit 20,22 kmh. Dont quelques pauses ! Eh oui !
À l'aller, j'ai rencontré Isa qui allait dans l'autre sens. ça faisait longtemps ! (elle en Powerslide double X, 4 x 100)
Je l'ai rencontrée à hauteur d'Amelange (km 23,3). (juste après le barrage hydro-électrique d'Argancy). On est super contents - et étonnés de se retrouver après tout ce temps.
Pour elle aussi c'est une reprise en douceur… On décide de faire route ensemble. Je fais demi-tour avec elle et j'adapte ma vitesse.
On va jusqu'à la centrale EDF de la Maxe (Km 17,1) et on repart dans l'autre sens, jusqu'à Koenigsmacker. (km 55,5)
Il y a un très léger vent de Sud, qui nous est favorable. Par contre au retour on pointe plein Sud et on l'a de face.
Isa reste bien collée derrière moi, j'ouvre la route. C'est marrant comme 2 patineurs qui se suivent de près, ça attire le regard des gens…
Alors que nous passons devant des spectateurs au terrain de foot de Basse-Ham, nous semblons être plus intéressants à regarder que ce qui se passe sur la pelouse !
Ensuite on dépasse un vélo qui moulinait vainement, vers Yutz (les boules pour lui quand même)
On aura fait un bon bout de chemin ensemble, environ 75 km.
On se quitte au pont d'Hagondange à 17h12 et je continue sur Metz, qui se trouve pour moi à 29 km.
Marly - Koenigsmacker AR = 55,5 km x 2 = 111 km
Amelange - EDF La Maxe AR = 6,2 km x 2 = 12,4 km
Total = 111 km + 12,4 km = 123,4 km en 6h06, soit 20,22 kmh.
C'est donc une reprise en douceur grâce à l'allure plus modérée d'Isa. Mais j'ai ressenti quelques douleurs aux chevilles.
Le lendemain, je me contente d'un peu de vitesse, croisés et free ride en M100 car les chevilles vont finalement assez bien.
Je vais me contenter du M100 encore un moment, avant de passer aux carbones bas.
crossmax

Message par crossmax »

Belle ballade pour une reprise. C'est intelligent de reprendre en douceur. Sympa de rouler a deux, je n'ai pas encore eu le plaisir de croiser cette fameuse Isa. Une femme en double x 4*100, ça ne court pas les berges mosellanes ^^
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

En effet, les Isa, ça court pas les pistes cyclables ! Mais ce n'est pas une inconnue :
http://www.rollerenligne.com/news-14431 ... -stop.html
Grol race 2012 en solo, 405 km, pas mal ! (pour ne citer que cela…)
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Peut être qu'un jour Gui-Gui portera et Isa (re)portera les couleurs du Skate Club Lorrain à la Grol Race !!
Ca le ferait de voir le club au minimum sur le podium avec ces 2 là !!

électron libre

Message par électron libre »

Salut Aurélien !!!

La tenue du club d'Hettange ?? Pourquoi pas, oui, mais alors juste pour vous faire de la pub !!

2013 a été une année sabatique sur le plan sportif : l'année précédente a été trop lourde en événements (2x24h, 3 courses de 6h, un marathon, Pontarlier-Mouthe, de nombreuses sorties supérieures à 100km ... ; + plusieurs trails en courant avec la Saintélyon en décembre pour finir, un marathon perso...) ... bref, sur tous les plans, il me fallait du repos...

2014 sera d'abord l'année du VTT et vélo de route ; je compte quand même me refaire une santé en ROLLER, évidemment (1re sortie de l'année ce samedi avec Guillaume : 97 km, très bonnes sensations !!), et reprendre du plaisir à la longue distance en"COURSE A PIEDS".

Mais ne m'attendez plus sur les COURSES: plus de COMPETITIONS pour moi, merci... dans aucun domaine que ce soit.
2014 sera l'année du loisir. Du loisir "long" de préférence !!
Pourquoi pas la rando de 100 km dans les Alpes, en juin et le Paris-Bruxelles en juin ??? C'est dans un coin de mon esprit... Alors, avec la tenue du club, pourquoi pas : dans ce cas, je reprends juste l'inscription au club (sans licence , c'est possible ??)

A bientôt en tout cas, j'espère : nous n'avons croisé personne, en cette belle journée du samedi 25 janvier, c'est dommage...

Bizzzzzzzz..................................Isa
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Salut !
Tu t'es mis au VTT ? c'est pas toi dans un groupe de vélos qui m'a reconnu en Novembre-Décembre vers les étangs d'argancy ?

Si en plus tu te mixe VTT et roller on va se croiser prochainement !
Pour moi c'est la fin d'1 mois sans roller à cause d'un petit soucis.J'en ai profité pour faire un peu de VTT et de natation histoire de se dépenser.
Jeudi devrait être la reprise des sorties extérieur en roller pour moi avec Crossmax !!

a+

gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Pour ma part la tendinite aux chevilles n'a pas dit son dernier mot. Quelle vacherie ce truc. Je vais devoir continuer le vélo (route) encore un bout de temps…
Répondre