Je viens poster en espérant avoir une réponse de votre part.
J'ai l'an dernier acheté une paire de roller Seba FR Deluxe Aggressive taillé en 41. Je me suis orienté vers cette taille en suivant les indications du guide des tailles seba, mon pied mesurant 26,5cm.
Je n'ai pas pu m'y mettre à réception étant donné que j'ai du subir une opération qui n'était pas prévu etc … :p
Du coup j'ai commencé il y a peu et je me rend compte que la taille ne va pas, mes pieds s'engourdissent rapidement en pratiquant et je suis légèrement serré en longueur, sachant que je chausse en général du 43 en chaussures … ce qui m'étonnait d'ailleurs de devoir m'orienter vers du 41 !
Je vais donc essayer de les vendre, car ils sont quasiment neufs, et m'en reprendre une paire.
Le problème c'est que je suis de Toulouse et je ne trouve pas de magasin où je puisse essayer ce modèle … Je comptais pour ne pas avoir de problème prendre du 43, est-ce une bonne idée ? Je me disais qu'au pire je mettrai une paire de chaussette épaisse si besoin, mais ça m'étonnerait !
J'espère avoir posté dans la bonne section, en tout cas merci d'avance pour vos réponse

Morgan