Si vous pouviez répondre à celle-ci ça nous arrangerai beaucoup, Je vous envoie le lien du questionnaire ci-dessous:
https://docs.google.com/forms/d/1h8tanM ... Q/viewform
Merci d'avance de votre collaboration.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Le projet de roller que nous envisageons de faire propose de motorisé celui-ci sans que les sensations habituelles ne soient altérées.
En prévision d'installer le moteur, jusqu'à quelle distance supporteriez vous que celui-ci dépasser de la largeur du pied? *
Au-delà de ces considérations purement formelles, il me semble que votre vision du roller sous-entend une certaine méconnaissance de cette pratique sportive. Cela se perçoit par exemple à travers votre question :Voudriez-vous utiliser des rollers comme moyen de locommotion sur courte distance ? *
En tant que sportifs, nous sommes fiers de faire des efforts.Aimeriez-vous faire du roller en faisant moins d'efforts? *
ça dépend, il y a aussi des technophiles ici, perso j'aime le roller mais faire du skate électrique par exemple ça me botterait, et que dire si l'Hoverboard sortait un jour !!alfathor a écrit :Assez d'accord avec Guigui, en fait, c'est le genre de produit qui s'adresse à des gens qui ne font pas de roller.
Ceux qui font vraiment du roller éviteront ce type de concept.
Si je vais en roller au boulot, c'est pas pour qu'un moteur fasse le trajet à ma place. C'est avant tout pour prendre l'air et garder la forme.