[Matos] Roues pour la pluie

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Tu n'as pas bien lu alors ;) Le premier message parle de nouvelles Roll'X bleu pour la pluie ; on y parle aussi des X'Bird Orange, mais elles ne sont pas spécifiques à la pluie. Quant à la dureté je te promets que ça ne fait pas tout, je cite mon précédent message : "les MPC Storm Surge sont en 87A" ; regarde les roues américaines pour un revêtement indoor de parquet/plastique, tu verras que la dureté shore est énorme alors que ça doit être sacrément glissant, et ces roues accrochent bien.
alain.roger

Message par alain.roger »

effectivement je suis au courant pour le Roll'x Bleu mais elles ne sont pas en vente...ou tout du moins pas encore dans le catalogue... donc pour moi c'est comme si elles n'existaient pas :-)
alain.roger

Je viens de recevoir une reponse de Roll'X en ce qui concerne les roues pluie.

Ils me conseille de n'en mettre que 2 par platine. 1 devant 1 derriere car elles accrochent a l'extreme a priori.

Avis aux amateurs...
Bilkinis

Message par Bilkinis »

Il ne t'a pas donné d'information concernant la mise en vente des dites roues sur leur site internet?
alain.roger

Salut Bilkinis,

malheureusement, non.
Mais j'espere avoir quelques infos aujourd'hui sur leur prix, sur les mixage avec d'autres roues afin d'obtenir un bon grip sans tuer le roulement et s'il possible de me les faire parvenir en Slovaquie (donc dans les pays non listes sur leur site internet)

Des que j'ai plus d'infos, je les partage ici sur REL. :-)
Bilkinis a écrit :Il ne t'a pas donné d'information concernant la mise en vente des dites roues sur leur site internet?
alain.roger

Salut a tous,

Olivier de Roll'X vient de me confirmer que les roues pluie (les bleues) seront en vente a partir de Septembre et directement dispo sur leur site internet.

avis aux amateurs...

Alain
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
Répondre