juste une chose, ils sont vendus graissé, il faut donc faire sauter un flasque et mettre de l'huile

Cedric,
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
ça doit dépendre lesquelles, je me souviens de quelqu'un qui a gagné un 1000m France Route à Saint-Brieuc sous la pluie (en 2005) en mettant des supersonic parce que c'était ce qui glissait le moins parmi les roues de 100 qu'il avait.valino a écrit :un jour où il pleut, va faire un tour en supersonic : ça glisse au pays des merveilles ...
NMB est un des principaux fabricants de roulements de précision des USA.des NMB pourtant inconnus dans le roller
dans les decath de Toulouse et ses environs, il y en avait, c'est la que j'avais acheté les miens, il y a quelques temps maintenant...peut-etre ne sont ils plus au catalogue...faut faire les fonds de magasins alors!!Hornet a écrit :Pour infos Je suis chez Decathlon et qui plus est au rayon ROLLERet coté NMD et encore plus micro on fait pas ca chez moi, dans quel shop les avez vous vu?
sur ce lien:Hornet a écrit :Coté NMB Je connais de nom, reste à savoir ou trouver un point de vente...c'est pas faute d'avoir chercher...RPHIL fait péter les contacts
Je pense que je vais rester sur mes supersonic, a 7.25€ la roue de 110' je pense que meme si ca glisse un pneusi goutellette il y a ca reste un bon rapport qualité prix pour aller manger de la borne! On m'a cependant dis que les 110 avaient le noyau des 100mmm et donc qu'elles sont tres lourdes...encore mieux pour l'entrainement j'ai envie de dire!!!
![]()
Thierry...pour la route tu as testé les SuperSonic 83 ou 85A
supersonic 110 dans mon cas (à noyau et gomme jaune).Surfing a écrit :ça doit dépendre lesquelles, je me souviens de quelqu'un qui a gagné un 1000m France Route à Saint-Brieuc sous la pluie (en 2005) en mettant des supersonic parce que c'était ce qui glissait le moins parmi les roues de 100 qu'il avait.valino a écrit :un jour où il pleut, va faire un tour en supersonic : ça glisse au pays des merveilles ...
Bon les roues ont évolué en trois ans.
exact, les supersonic 110 sont surmoulées sur noyau de 100, d'où un poids respectable de 157g !! bon plan pour entraînement lestéHornet a écrit :Je pense que je vais rester sur mes supersonic, a 7.25€ la roue de 110' je pense que meme si ca glisse un pneusi goutellette il y a ca reste un bon rapport qualité prix pour aller manger de la borne! On m'a cependant dis que les 110 avaient le noyau des 100mmm et donc qu'elles sont tres lourdes...encore mieux pour l'entrainement j'ai envie de dire!!!
![]()
Thierry...pour la route tu as testé les SuperSonic 83 ou 85A