Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Salut, comme le dit le titre, pourtant, bonne hydratation, on va dire bonne hygiène alimentaire ( là je tousse) , vois pas trop d' ou ça peu venir.
Roule en ce moment un midi sur deux, qqs trajet vtt en plus pour aller / retour au boulot.
c 'est dejà arriver a qq un
il faudrait peut être que tu précises la description de ton problèmes : douleur musculaire, articulaire, ...au niveau des cuisses, des jambiers, ... pour que les "sachants" du forum puissent te répondre
il faudrait peut être que tu précises la description de ton problèmes : douleur musculaire, articulaire, ...au niveau des cuisses, des jambiers, ... pour que les "sachants" du forum puissent te répondre
Clair faut plus de précisions.
En générale faut penser a s'hydrater, s'étirer surtout et si douleur elle s devraient etre là 2 jrs plus tard, si tu fais du sport fréquemment).
Pour le reste? manque d'infos.
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
pas de modifications de reglages, ils sont bien calé mais ai du arreter deux mois, plus ou moins, pour accueillir ma descendance et depuis la reprise, douleurs persistantes
euh non captain, ils me vont bien ceux là
as tu un truc thierry pour remuscler ça ( rouler, oeuf corse! )
tank u à vous..
merci à tous pour vos lumières, je vais essayé de faire un panel et d' y retourner mollo, vu le vent aujourd' hui, dejà 2 jours de repos... un peu de vtt ce soir et on verra demain.
merci les mecs et on se verra à Nîmes, pour les presents, dirai Lapallice