[Lieu] pour les France Piste PBM ou CJS pour 2010
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
[Lieu] pour les France Piste PBM ou CJS pour 2010
Petit sondage:
Quelles pistes peuvent prétendre accueillir les prochains championnats de France (PBM ou CJS)
Pistes en "bitume" en "ciment" en "résine" en "granito" etc
longueur maxi souhaitée
protections autour de la piste?
A vos recherche pour des propositions en restant bien entendu sur de la qualité.
Quelles pistes peuvent prétendre accueillir les prochains championnats de France (PBM ou CJS)
Pistes en "bitume" en "ciment" en "résine" en "granito" etc
longueur maxi souhaitée
protections autour de la piste?
A vos recherche pour des propositions en restant bien entendu sur de la qualité.
-
- Administrateur
- DidierC
france piste
Le CNC ne choisit pas la piste au début puisque se sont les clubs qui font acte de candidature pour une organisation.
J'ai lancé le sujet pour ne pas se retrouver sur une piste de 400m en bitume lors d'un championnat de "FRANCE PISTE"
A moins que je sois le seul à vouloir faire des FRANCE sur une "vraie" piste
J'ai lancé le sujet pour ne pas se retrouver sur une piste de 400m en bitume lors d'un championnat de "FRANCE PISTE"
- cofi
les championnats de france piste ne peuvent etre fait que sur un piste de 200M
si le circuit est plus grnd ce sont des championats de france route
qui d'ailleur doit etre fait sur un circuit de 400m mini
il serait top aussi que les rance route soient fait sur un circuit en ville car on peut monter jusqu'a 1000m de circuit ce qui changerait pas mal la donne par rapport a des circuits d'entrainements classique qui ressemble beaucoup a de la piste.....
de plus cela ferais une belle promo pour notre sport si c t dans une grande ville francaise
mais je pense que peux de gens connaissent cet aspect du reglement et du cout personne ne propose
si le circuit est plus grnd ce sont des championats de france route
qui d'ailleur doit etre fait sur un circuit de 400m mini
il serait top aussi que les rance route soient fait sur un circuit en ville car on peut monter jusqu'a 1000m de circuit ce qui changerait pas mal la donne par rapport a des circuits d'entrainements classique qui ressemble beaucoup a de la piste.....
de plus cela ferais une belle promo pour notre sport si c t dans une grande ville francaise
mais je pense que peux de gens connaissent cet aspect du reglement et du cout personne ne propose
-
Le prochain France Piste se déroulera à valence d'Agen (organisé par le VRS) les 4 et 5 Juillet, à quoi sert cette question ??
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
Re: france piste
Les France Pistes sont toujours sur des vraies pistes. Ce qui serait intéressant en 2010 serait d'utiliser la nouvelle piste de Rennes (que je n'ai pas encore vue d'ailleurs), s'il y a un organisateur qui se dévoue (ça peut être un club, un comité course départemental ou régional).speed a écrit : J'ai lancé le sujet pour ne pas se retrouver sur une piste de 400m en bitume lors d'un championnat de "FRANCE PISTE"
- cofi
comme dis jean jacques goldman "bonne idée"speed a écrit : Les France Pistes sont toujours sur des vraies pistes. Ce qui serait intéressant en 2010 serait d'utiliser la nouvelle piste de Rennes (que je n'ai pas encore vue d'ailleurs), s'il y a un organisateur qui se dévoue (ça peut être un club, un comité course départemental ou régional).
-
je suis allé sur celle de Rennes....mais je me demande qui l'utilise ?Surfing a écrit :Les France Pistes sont toujours sur des vraies pistes. Ce qui serait intéressant en 2010 serait d'utiliser la nouvelle piste de Rennes (que je n'ai pas encore vue d'ailleurs), s'il y a un organisateur qui se dévoue (ça peut être un club, un comité course départemental ou régional).speed a écrit : J'ai lancé le sujet pour ne pas se retrouver sur une piste de 400m en bitume lors d'un championnat de "FRANCE PISTE"
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
- coach asphalte
- Equipe ReL
-
-
- Membre bienfaiteur
Il faut savoir qu'elle vient juste d'être construite donc il faut laisser au clubs locaux le temps de s'organiser.coach asphalte a écrit :et moi je me bats comme un forcené pour avoir un piste dans l'Est...et à Rennes on ne sait pas qui l'utilise.........RRRRRRRRRRRRRR ça fait rager
No pain, No gain
- Rphil
- Membre bienfaiteur
oui, et de la laisser durcir. je voulais parler de la piste là...Prosper a écrit : Il faut savoir qu'elle vient juste d'être construite donc il faut laisser au clubs locaux le temps de s'organiser.

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>