Skali, Seba ou twister ?

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Chesnel

Skali, Seba ou twister ?

Message par Chesnel »

Bonjours à tous,
Voilà Je pratique le slalom depuis maintenant 4 ans, Ma dernière paire de Roller sont des Crossmax qui commence a être en fin de Vie. Histoire de ce faire un peu plaisir pour mon anniversaire j'ai décider de m'acheter une nouvelle paire de Roller. Mais le choix est difficile.

Comme le titre l'indique j'ai déjà regarder un peu ce qu'il ce fait en ce moment et je retrouve à hésiter entre plusieurs (le budget tourne autour de 350 euros)

Je pratique surtout le slalom et parfois un peu de freeride lors de mes déplacement. Donc Je cherche des patins plutôt résistant qui ne ce casse pas au premier jump mais ayant quand même une certaine souplesse, histoire de ne pas finir avec le pied en feu.

Donc trois rollers différents ont attirés mon attention :
Seba High deluxe
Rollerblade twister 243
et les Powerslide s3 skali pro

Donc voilà j'ai pour le moment quand même une petite préférence pour les Seba.
Auriez vous un avis particulier qui pourrait me permettre de choisir plus facilement ou peut être même d'autre roller à proposer ?

Je vous remercie d'avance :)
Gadget

Message par Gadget »

S3 ce serait bien pour le petit Skali qui ne touche aucune royalties dessus de le voir aux pieds d'autres riders
En plus c'est un patin léger (le plus léger de la catégorie) très réactif et au look dément.

Sinon bah euh.... le Seba... mais non le S3 Skali pro model :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
mox

Message par mox »

J'avoue, les powerslide me semblent aussi pas mal.

Ou les Evo ?
Chesnel

Message par Chesnel »