Salomon st one

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
flashbf

Salomon st one

Message par flashbf »

Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter une paire de salomon ST one à 50 euros comme neuf.
Je ne suis pas trop pro en street mais avec mes rollerblade twister ça devient difficile dans les rampes.

A votre avis, ces roller sont correct ?

merci d'avance
Alex F.

Message par Alex F. »

Ce sont de bons rollers mais fais attention si je me souviens bien ils ne sont pas UFS, la soulplate et la platine sont fait d'une pièce et il est impossible de trouver des soulplates UFS Salomon afin d'adapter des platines UFS dessus.

edit> sinon pour 50€ c'est plutôt une bonne affaire
Ia

Re: Salomon st one

Message par Ia »

flashbf a écrit :Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter une paire de salomon ST one à 50 euros comme neuf.
Je ne suis pas trop pro en street mais avec mes rollerblade twister ça devient difficile dans les rampes.

A votre avis, ces roller sont correct ?

merci d'avance
C'est des putain de bons rollers, en plus à ce prix là, fonce!

Tu pourras toujours bricoler d'autres soul-plates par la suite, les Carbon sont très populaires dernièrement.
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

si ils sont ufs donc pas de soucis, mais j'avoue j'ai eut le doute aussi là dessus.

tu peux y aller bon patin, bien sympa, souple pas trop lourd.
la platine est un peu fragile mais avec un kizer fluide ou une GC featherlight ça ira, enfin quand tu l'auras pété !
roulez en paix ! slidez heureux !
Alex F.

Message par Alex F. »

On doit pas parler des mêmes ST-one alors :lol:
(ceux que j'avais... en 200? ne l'étaient pas)
Ia

Message par Ia »

Les ST-One ne sont pas UFS, et il n'y a bel et bien qu'un modèle (les gris pâle)
flashbf

Message par flashbf »

Merci a tous,
Je les ais acheté ce matin. Ils vont bien pour mon usage.

UFS ou pas ? en fait la platine est solidaire des soulplates, elles mêmes fixées par des vis au chausson.

Il y aura dutemps avant que je les use !

Merci encore
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

non mais voilà
après si tu trouves des soulplates salomon, bah tu peut rendre le patin UFS, pardon erreur de ma part, c'est un pote qui avait tout changer c'est pour ça
y'a déjà les troues ou les formes des troues pour rendre les patins UFS et ce depuis les premiers salomon, les 8 ou 9 je sais plus.

ma faute pardon.
roulez en paix ! slidez heureux !
Ia

Message par Ia »

Ouais le plus facile c'est avec des soul-plates UFS Salomon mais si tu en trouves pas tu peux aussi le faire avec des soul-plates Carbon ou autre.

Au fait je vais avoir des ST90 qui ne sont pas UFS et j'ai la possibilité d'avoir des soul-plates non-UFS Salomon en diverses tailles, donc si ça t'intéresse on peut se partager les frais de port.
flashbf

Message par flashbf »

Merci encore.
Ia pour le moment tout est neuf, donc pas trop besoin de matos, merci quand même. Un spécial bonjour à tous nos cousins québecois :wink:
Répondre