Peut on slider avec 4 roue (flat)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Mike444
Peut on slider avec 4 roue (flat)
Voila j' ais enfin mes roller... et je me demande si il et possible de slider avec des roue en flat???
-
- Mike444
Ok...Merci pour la réponse rapide.
Je viens d' aller rouler 2 minutes, p.... sa roule pas les roller agressif, lol, on m avais dit que c' été pas fait pour le déplacement mais j aurai pas pensé que sa rouler aussi peut, lol.
Et se caler sur un muret c' est dure...lol...Je sens qui von morfler les petit muret en marbre a coté de chez moi...lol.
Je viens d' aller rouler 2 minutes, p.... sa roule pas les roller agressif, lol, on m avais dit que c' été pas fait pour le déplacement mais j aurai pas pensé que sa rouler aussi peut, lol.
Et se caler sur un muret c' est dure...lol...Je sens qui von morfler les petit muret en marbre a coté de chez moi...lol.
-
- [=>#~MiYu~#<=]
- Mike444
J' avais même pas remarqué...Mike et mike...lol
Enfaite avec les roulements tout neuf sa rouler pas, quelque heur de roulage et maintenant sa roule( mike avais raison mais pas étonnant les mike on toujours raison
) et j arrive a faire le soul en 2 temps sur un muret pas trop haut, le rollo c est le pied. 
Enfaite avec les roulements tout neuf sa rouler pas, quelque heur de roulage et maintenant sa roule( mike avais raison mais pas étonnant les mike on toujours raison

-
- theunis
Already a écrit :Nan mais les roulements de roller agressif c'est bizarre. Les miens au début ils roulaient pas trop, et maintenant quand je roule et que je lève le patin, les roulement avant s'arrêtent au bout de 3 secondes et les roulements arrières au bout de 20 secondes.
1min 27 moi!

http://www.grindhouse.eu/en/Shop/BONES/ ... rings.html
-
-