Points positifs, points négatifs, petits trucs à savoir, réglages, serrages, maintien, glisse ...
Merci beaucoup d'avance pour lui (il se nomme Thomas)

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
!!!!xyan a écrit :Pour ce qui est de la qualité des straps, j'ai eu des vieux Xjados et les avant derniers Wilson, l'évolution est flagrante, c'est beaucoup plu solide.
Ah non il y a confusion, je parle des 1ers powerslide et les plus recents.manulocusbordeaux a écrit :!!!!xyan a écrit :Pour ce qui est de la qualité des straps, j'ai eu des vieux Xjados et les avant derniers Wilson, l'évolution est flagrante, c'est beaucoup plu solide.![]()
on doit pas parler des meme xsjado parce que les latimer1 et 2 farmer1 (malgrès spoiler blanc qui pète en hiver) et stockwell1 ct bien plus qualitatif que les merdes de chez Powerslide.
Pas faux pour les tailles, mais moi chaussant du 42 2/3, c'est PARFAIT !soap a écrit :en ce qui me concerne je trouve que 2 tailles de boots c'est vraiment limite, car quand tu tailles dans le 43 tu te retrouves avec des paquebots quand meme. 3 tailles auraient ete bienvenues, mais bon business business j'imagine.
et effectivement le fait qu'il n'y ai pas de coque tu te retrouve parfois a t'eclater copieusement l'orteil, et puis rider avec des chaussure de secu tu y perds un peu en precision et en confort...
pour finir je dirait que le boots ne va pas vraiment avec sa platine, les trous de l'ufs sont un peu trop sur l'arriere a mon gout alors j'y ai mis une platine un peu plus grande et un peu plus haute, car xsboot + mook tu es en royal a 3° d'angle et en shuffle au moindre virage.