[Etudes] le roller au bac

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Cobalt

[Etudes] le roller au bac

Message par Cobalt »

Je sais que le sujet a déjà été traité mais impossible de remettre la main sur les précédents topics.
Donc voila je suis actuellement en classe de première et a la fin de l'année prochaine je passe l’épreuve sportive au bac, sachant que je suis sous l’académie de Versailles et que ma pratique est plus porté sur le slalom et le freeride pensez vous qu'il est possible que je passe ce sport au bac.

J'ai déjà demandé a ma professeur d'EPS qui m'a dit qu'elle allait se renseigner mais bon comme on dit deux avis valent mieux qu'un
Merci d'avance
Now: Seba high deluxe
Slalom-freeride-rando-hockey
allez faire un tour: http://rollr2rien.free.fr
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Voir auprès de la commission enseignement de la FFRS.
Pada.c

Re: le roller au bac

Message par Pada.c »

Cobalt a écrit :pensez vous qu'il est possible que je passe ce sport au bac.
Apparemment non.
Le roller ne figure pas sur la liste nationale des sports possibles et ne figurait apparemment pas sur la liste académique pour la session 2012.
Ta prof d'EPS te donnera certainement une réponse fiable, si tu souhaites un deuxième avis, il faudrait le demander au rectorat.
La législation applicable aux rollers : Legi-roll
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar
Cobalt

Message par Cobalt »

Merci a vous pour vos réponses je vais donc me renseigner auprès de la commission d'enseignement de la ffrs, je vous tiens au courant
Now: Seba high deluxe
Slalom-freeride-rando-hockey
allez faire un tour: http://rollr2rien.free.fr
Répondre