Lors de mon stage chez Bont (c'était en 2004), ils m'ont offert des vaypor sur mesures... Mais à ce moment là, je pratiquais pas vraiment le patinage de vitesse... Puis les années se sont écoulé et j'ai décidé de m'y mettre. Le hic, c'est qu'à l'époque, j'avais demandé un fitting assez serré et là, après une sortie après les avoir laissé 5 ans au placard... c'est hyper serré... tellement que j'ai pas une seule goutte de sang qui est passé aux orteils.
Donc, je me demandais si ça pouvait se rattraper? Je me dis que non, mais à l'époque où j'avais des patins de hockey en carbone, à force d'en faire, ça perdait un peu de sa rigidité, j'aurai besoin d'élargir l'avant du patin... je peux faire ça avec une sorte d'étau inverse? En les forçant un peu?
Oue je sais que ça craint mais là, je me suis remis à faire du patin pour tenir la forme.. et après avoir fait 3 sorties avec des Seba high + 5x84, j'ai remis les 5x84 sur les vaypor, je me sens beaucoup plus léger, mais bon sang, qu'est-ce que ça me fait mal